Livre d'or

Laissez un mot d'encouragement !!
Ce livre d'or contient actuellement 9 messages.

Cristina - 28/07/2009
. *** FELIZ CUMPLE *** :)

Savat - 07/06/2009
. Holo que es mas gordo.

Après moulte tentative pour avoir ta page de (MERDE), je parle pas des photos ni de tes récits mais bien du site!!!
Que te vaya todo bien
Hasta pronto
Cristina - 23/12/2008
. Hola :)
Tous mes voeux pour ces fêtes de fin d'année et surtout une très belle année 2009.
A tout bientôt :)

Cristina - 17/11/2008
. Hola Pedro :)
Que tal ?
Je vois que tu parcours l'Amérique latine. Un peu comme le Che.... J'espère que tu ne nous feras pas la "revolucion" après ton voyage.
Je trouve génial que tu te soit enfin lancer dans ton rêve. Je ne manquerai pas de te suivre via ton blog.
Je te souhaite un magnifique voyage ! Hasta pronto. :)
Silvia - 08/10/2008
. Salut Pepito,

Une petite pensée pour toi. Ton rêve de parcourir l'amérique du Sud à moto se réalise enfin.
Te souhaite de chouettes rencontre, de voir de beau paysage et de profiter au maximum de ce break.

A
Silvia

Sam - 29/09/2008
. Hello Pedro,

Ca roule ?
Je viens de lire le récit et il manque la fin !!!
Alors tu l'as cette BMW ?

Sinon voici l'adresse du blog du pote dont je t'ai parlé (Goran) qui se balade en Amérique du Sud avec une KTM et sa copine derrière :

A
Sam.

freddo - 24/09/2008
. salut poilu j'espère que tout va s'arranger bon ourage on te suit avec ton blog a bientot freddo...

Manu - 16/09/2008
. Hello pilot, alors ces vacances? tu dois etres tres occupé!!!! meme pas le temps de donner des nouvelles ; ) bonne route l ami...
figuet - 31/08/2008
. rika.extraflame.palazzetti. sont tes nouveaux sponsor . bon courage.numero 1 obligent.un patron => une equipe

Laisser un nouveau message

Expediteur :